Visites terrain

Des points de vente indépendants, une expérience client uniforme.

Ce qui distingue votre enseigne, ce sont vos produits, services et l’expérience client unique en point de vente. Le merchandising, l’ambiance et les bonnes relations avec les équipes sont indispensables. Cependant, des divergences peuvent apparaître entre le concept magasin et son application, en raison de l’éloignement géographique. Avec Idélink, vous vous assurez d’une gestion homogène de vos points de vente et maintenez une expérience client uniforme grâce à des outils performants et adaptés.

Comment s’assurer que chaque visite soit un réel point d’avancement ?

  • Préparez vos visites en amont avec les indicateurs du point de vente afin de pouvoir les analyser avec l’équipe.
  • Systématisez le compte rendu écrit afin de permettre un débrief objectif à l’ensemble de l’équipe.
  • Faire rédiger un plan d’actions par les équipes.
  • Donnez une note à vos visites afin que vos équipes sachent si elles sont sur la bonne voie.
  • Adoptez une posture de coach afin que l’équipe puisse trouver seule les solutions.
  • Alternez entre les visites de fond ou liées à une opération commerciale.

Homogénéisez l’image de votre enseigne

PRÉPARER LES VISITES TERRAIN

Vous créez facilement et rapidement vos supports de visite personnalisées depuis le back office à destination des animateurs.

Vous pouvez aussi créer des supports temporaires adaptés à chaque période, opération commerciale ou focus du moment.

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FaciliteR la clarté de vos animateurs

Par des comptes-rendus plus précis et plus imagés, vos managers régionaux font passer les messages de manière synthétique et compréhensible de tous.

Le débrief à l’ensemble de l’équipe est plus simple et factuel. Tout le monde avance avec les mêmes objectifs.

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Antoine GarbezOptimiser les visites terrain