Accompagnement
Idelink est une solution SaaS clé en main qui fonctionne sans installation sur vos serveurs, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l’essentiel. Avec un abonnement simple et transparent, vous avez une maîtrise totale de vos coûts, sans dépenses imprévues liées à l’hébergement, la maintenance ou la sécurité. Accessible depuis n’importe quel appareil, Idelink assure une expérience fluide, pendant que nos équipes s’occupent des mises à jour et du support technique.
SET UP MÉTHODIQUE & CADRÉ
Pour assurer une intégration réussie et fluide de notre solution, notre offre inclut une phase complète de Set up avec l’accompagnement suivant :
- Cadrage du projet
- Plan de formation
- Etude d’impacts
- Accompagnement au Change Management
- Design de l’application à votre identité visuelle
- Gestion de la publication sur des stores privés
TRANSPARENCE
TOTALE
Abonnement mensuel par point de vente.
Sans limitation du nombre d’utilisateurs et sans frais supplémentaires pour les licences du siège ou les animateurs. Vous bénéficiez également d’un accompagnement continu par un Customer Success Manager tout au long de notre collaboration.
Nous proposons une personnalisation complète, vous permettant d’adapter l’application à vos besoins spécifiques :
- Adaptation de la base de données utilisateurs et/ou points de vente : Personnalisation des champs, structures de données, et autres éléments pour répondre aux exigences uniques de chaque utilisateur et point de vente…
- Intégration des données aux indicateurs clés de performance pour une analyse approfondie en temps réel, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées.
- Intégration de modules et fonctionnalités sur mesure, adaptés aux besoins uniques de chaque enseigne ou projet.