Commandes de fournitures, mobilier concept et PLV

L’efficacité passe par les détails !

Les équipes du siège doivent jouer un rôle essentiel pour faciliter la gestion des inventaires et des commandes, ce qui réduit les frustrations des équipes opérationnelles. De plus, une gestion proactive des stocks, PLV et fournitures prévient les ruptures, garantissant ainsi des opérations commerciales réussies. Une organisation optimale réduit les coûts et améliore la performance globale des enseignes. Avec Idélink, simplifiez la gestion de vos inventaires et commandes pour assurer une disponibilité continue et une exécution parfaite de vos initiatives commerciales.

faciliter inventaires commandes

Comment faire des fournitures et PLV un non-sujet sur votre réseau ? 

  • Communication régulière : Informez régulièrement vos équipes sur les éléments à conserver ou à jeter.
  • Inventaires simplifiés : Utilisez un outil intuitif pour les routines d’inventaire non marchands.
  • Illustrations des consignes : Ajoutez des photos avec des légendes explicatives pour éviter les confusions.
  • Préparation événementielle : Intégrez les fournitures et PLV dans la préparation de tous les événements.

Réduisez les coûts par point de vente

Centralisez les remontées facilement

Idélink, une application qui facilite la gestion des inventaires et des commandes, vous permet de tout programmer et suivre sur un même outil. Par conséquent, vous n’aurez plus de doute sur la capacité matérielle de vos équipes à exploiter pleinement le potentiel de leur commerce !

> Découvrir


Application inventaires et commandes

GAGNEZ du temps

Vos animateurs évitent de passer leur temps à relancer et centraliser les retours des points de vente. En effet, ils restent ainsi acteurs de l’information en visualisant sur rapidement leur smartphone les points de vente qui n’auraient pas renseigner les informations.

> En savoir plus


Antoine GarbezFaciliter la gestion des inventaires