Communication points de vente
Une communication efficace pour une performance optimale.
Nous comprenons l’importance d’une communication fluide et efficace au sein de votre réseau. Notre application de communication conçue pour les points de vente vous aide à faciliter le partage d’informations, renforcer la cohésion d’équipe, et améliorer les performances globales de vos opérations. Vous pouvez coordonner facilement les actions entre les équipes et les points de vente, assurant ainsi une meilleure organisation et une productivité accrue.
Comment optimiser l’impact des communications du siège vers les magasins ?
- Missionnez une personne pour la coordination.
- Faites-les relire par des opérationnels pour vous assurer de leur bonne compréhension.
- Privilégiez des contenus courts et pragmatiques orientés vers l’action.
- Variez les types de supports pour gagner en intérêt.
- Adaptez les moments d’envoi à l’activité magasin.
Optimisez vos flux d’informations.
Pilotez la diffusion
Suivez en temps réel la consultation des informations, les réactions et les réponses grâce à l’écran de statistiques.
Les animateurs peuvent relancer les collaborateurs qui n’ont pas ouvert les messages afin de garantir une diffusion de l’information partagée à 100%.
Communiquez en diffusant du contenu adapté
Idelink vous permet de varier les supports (actualités, vidéos, questionnaires, évènements…) selon les contenus à diffuser pour développer la performance collective.
Grâce aux notifications et à l’utilisation des écrans mobiles, vous employez une solution adaptée aux contraintes des points de vente tout en utilisant un outil qui est à l’ image de votre marque (branding,wording).
Coordonnez l’envoi des contenus
La gestion des communications devient simple et efficace. Chaque expert métier rédige son propre contenu, tandis que l’administrateur modère et planifie les envois pour garantir la diffusion au moment optimal.
Grâce à des outils intuitifs, le coordinateur peut cibler précisément les audiences, en diffusant des contenus adaptés à chaque point de vente ou groupe d’utilisateurs. Cette approche personnalisée assure une communication fluide et pertinente, renforçant ainsi la cohésion et la performance des équipes.