La solution digitale pour les réseaux de services
Application mobile pour les réseaux de services : notre solution adaptée aux structures comme les services à la personne ou les assurances, dynamise l’animation de votre réseau et simplifie la gestion de vos établissements.
POUR LES ÉQUIPES
La première préoccupation est bien sûr le client, mais entre les prises de rendez-vous, la gestion des dossiers, les réclamations …
Pour les managers et franchisés, ce n’est pas plus simple entre l’administratif et la gestion des ressources humaines… Trouver du temps pour consulter ses emails est souvent compliqué, ainsi que de prendre le temps d’y répondre ! Des informations importantes ne sont pas lues, l’agence ne bénéficie plus de la réactivité commerciale de son enseigne et peut parfois perdre du chiffre d’affaire.
POUR LE SIÈGE
Pour les équipes du siège, savoir quand et comment contacter les agences est indispensable : comment prendre des décisions si on n’a pas de vision terrain ? Comment être sûr que la stratégie est appliquée ? Qu’il s’agisse d’opérations commerciales, de legislation, de support de communication, il faut s’assurer que les informations aient bien été prises en compte.
POUR LES ANIMATEURS
La tentation est de passer par les animateurs – ou directeurs régionaux – pour toute communication, mais leur mission est avant tout relationnelle et ils ne peuvent pas être les relais de chaque information ou directive émanant du siège.
Des agences homogènes, pour un réseau performant
Structurez votre communication !
Un format mobile adapté aux équipes terrain qui permet une lecture simple et intuitive des actualités. Vous savez en temps réel qui dispose de l’information et pouvez facilement relancer les retardataires. Par ailleurs, vous pouvez savoir qui peut participer à la dernière formation et qui sera présent à la prochaine réunion réseau. Récupérer des informations du terrain est très simple : en quelques clics, vous obtenez les réponses.
Montez en exigence !
Le service n’est pas un commerce comme les autres ! Il faut répondre à des exigences et garantir un niveau d’excellence en terme de service client, et de relais de l’identité de la marque ou de l’enseigne. Les compte-rendus de visite sont réalisés depuis le mobile, avec des photos significatives, des commentaires éclairés, consultables de façon instantanée par le siège, qui peut suivre l’évolution d’une région ou de l’entièreté son réseau.
Passez au blended learning !
Créez un mix efficace entre formations en présentiel et e-learning ! Facilitez ainsi la gestion des formations aux techniques de vente et au management. De plus, diffusez des tutos pour les logiciels de gestion ainsi que des astuces pour le réseau. N’oubliez pas d’utiliser des quiz pour valider les compétences acquises.