La solution digitale pour les enseignes de restauration
Que vous soyez franchisé ou succursaliste, avec des cuisines centrales autonomes ou dans les restaurants, la qualité de l’animation de votre réseau se ressent dans l’ambiance de votre salle et est perceptible sur l’expérience du client final. Avec une application mobile conçue pour l’excellence opérationnelle des enseignes de restauration, vous pouvez structurer et piloter vos opérations de manière optimale, garantissant une qualité constante et une meilleure satisfaction client.
POUR LES RESTAURANTS
Leur priorité est bien sûr leurs clients, mais entre les livraisons, la préparation, le dressage, le service et le rangement, trouver du temps pour consulter ses emails est compliqué.
Avec le temps, des informations importantes sont négligées, le restaurant perd en réactivité commerciale et peut voir son chiffre d’affaires diminuer.
POUR LE SIÈGE
Comprendre quand et comment contacter les restaurants est nécessaire : comment prendre des décisions si on n’a pas de vision terrain ? Comment être sûr que la stratégie est appliquée ? Qu’il s’agisse de la préparation, des commandes et retrait de marchandise il y a un vrai besoin de feedback.
POUR LES ANIMATEURS
Il peut être tentant de passer par les animateurs ou directeurs régionaux pour faire passer les consignes. Cependant, est-ce vraiment leur rôle ? Ils doivent être informés, oui, mais ils ne devraient pas être réduits à de simples messagers.
Idelink, des restaurants homogènes,
pour un réseau performant !
Structurez votre communication GRÂCE À L’APPLICATION !
Le format mobile de l’application est adapté aux équipes de restauration en salle, permettant une lecture simple et intuitive des mises à jour des cartes, des menus, des consignes en cuisine, des retraits de marchandises, mais aussi des campagnes de communication, des newsletters… Vous pouvez suivre en temps réel qui reçoit l’information et relancer facilement les retardataires ! Récupérez des informations du terrain facilement : identifiez qui souhaite participer à l’opération commerciale du moment, découvrez quel plat ou menu fonctionne le mieux dans votre restaurant, et qui sera présent à la prochaine réunion réseau…
DYNAMISEZ votre animation commerciale !
L’animation n’est réellement efficace que si les équipes peuvent y accéder facilement. Suivre un challenge sur son mobile et consulter les performances en temps réel devient très simple. En y intégrant les interventions du responsable régional, avec des vidéos et des photos d’astuces pratiques, on parvient à maintenir des équipes hautement motivées.
Montez en exigence !
Les enseignes de restauration doivent relever de nouveaux défis : respecter des réglementations en matière d’hygiène et de sécurité de plus en plus exigeantes, affronter une concurrence croissante, et gérer la pression des coûts.
Gérez tout depuis l’application mobile, avec des photos explicatives et des commentaires détaillés. Une fois validé, le restaurant accède immédiatement aux informations, et le siège suit l’évolution d’une région ou de l’ensemble de son réseau en temps réel.
Passez au blended learning !
Créez un mix entre formations en présentiel et e-learning avec une application dédiée aux équipes de restauration ! Facilitez ainsi la gestion des formations pour les ustensiles techniques, le dressage des assiettes, et le management. Diffusez des tutos pour les recettes et les compétences de base, et utilisez des quiz interactifs pour valider les compétences acquises et garantir l’efficacité de l’apprentissage.